En 2024, nous attaquons les alliances sur nos troisièmes générations en groenendael pour continuer dans notre sélection du beau et bon berger belge selon notre devise depuis plus de 25
ans : "Mens sana in sano canis" (un esprit sain dans un chien sain)
En groenendael, beaucoup de possibilités, nous allons aller à la découverte de notre travail des années précédentes en regroupant des origines beauté qui travaillent . En 2023, notre Shadow a déjà ouvert le bal et nous sommes pour l'instant contents du résultat avec des chiots bien faits en morphologie comme en caractère. Nous sommes montés d'un cran sur ce niveau, c'est vraiment satisfaisant d'avoir des nouvelles de beaux et bons groenendaels qui montrent dès 3 mois leurs capacités sportives par test chez un homme d'attaque réputé.
LES RESERVATIONS SONT OUVERTES, QUASI COMPLETES EN GROENENDAEL
GESTATION CONFIRMEE
Après une première portée des plus réussies avec le demi-frère de Sénarius : notre MCH Orion Mal'Doran de Kertanhyys, Toundra sera allié à Sénarius qui change d'Orion par le papa plus sportif et élégant que Jack de Kénatier.
Possibilités de Tervueren sables car les deux parents sont porteurs tervueren et sables homozygotes.
Les chiots seront très bien pour compagnie dans une environnement ouvert avec beaucoup de ballades en extérieur ou pour personnes aimant la course, l'agility, la rando longue distance.